Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ouvert à tous ceux qui cherchent des idées pour occuper leurs p'tits bouts ! Recettes à réaliser avec eux, travaux manuels,évolution..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au plaisir de partager avec toi Invité
Derniers sujets
» je vous presente Lucas
le monde est fou !! EmptyJeu 29 Mar - 18:57 par latitefamille

» ma famille d'amour
le monde est fou !! EmptyVen 17 Fév - 21:46 par latitefamille

» MES AMOURS
le monde est fou !! EmptyVen 17 Fév - 11:22 par mirza62

» Vos p'tits bouts ici
le monde est fou !! EmptySam 4 Fév - 21:37 par NinaMatTitoine

» Poupées de laine
le monde est fou !! EmptyDim 29 Jan - 9:47 par latitefamille

» Si vous le souhaitez vous pouvez voté pour le forum !
le monde est fou !! EmptyMer 25 Jan - 9:54 par latitefamille

» Présentation de caro072
le monde est fou !! EmptyMer 11 Jan - 8:05 par latitefamille

» Mes p'tits moelleux au chocoloat !
le monde est fou !! EmptyMer 11 Jan - 7:57 par latitefamille

» presentation
le monde est fou !! EmptyMer 11 Jan - 7:37 par latitefamille

Meilleurs posteurs
latitefamille (1172)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
Nelly (261)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
ingrid (165)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
choupiie (165)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
nadia79 (108)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
chatton742004 (82)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
ptitcoeur80 (78)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
Davina (77)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
leila1302 (57)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
perrine41 (56)
le monde est fou !! Vote_lcaple monde est fou !! Voting_barle monde est fou !! Vote_rcap 
Partenaires
le monde est fou !! 20152b10 Nous vous présentons un forum consacré au couple a sa psychologie vous parlerez librement et recevrais de bon conseils ! http://autour-du-couple.forumsactifs.com/

Forum pour trouver de bon conseil et partager sur l'avant grossesse et sur la grossesse ! http://www.ma-grossesse.com/
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le monde est fou !!

Aller en bas 
+4
karibout
choupi47
latitefamille
chatton742004
8 participants
AuteurMessage
chatton742004
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison
chatton742004


Messages : 82
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : haute savoie

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyDim 7 Nov - 9:04

je sais pas ou trop mettre ca vu qu il y as pas de rubrique fait divers lol


avez vous entendu parler de cette gamine de 10 ans qui as accoucher en Espagne ?? le père a 13 ans

quand j ai lu ca ca ma halluciné !
et le pire c est que la grand mère est contente ! elle as vraiment pas honte ? enfin pour ma par je trouve ca honteux

quel est l avenir du petit bout ? élever par la grand mère ou retirer de la famille par les services sociaux ??!!!


sans compter de l avenir de la gamine qui a même pas passer ca puberté !

c est la que je vois le monde est fou par moment

Suspect oups
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMer 10 Nov - 7:03

Oui chatton ces inadmissible en effet même surréaliste .. ces triste de voir des évènements pareil ces surtout cette petite de 10 ans que je plein car elle n'a du avoir conscience de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
choupi47
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 51
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 16/11/2010

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMar 16 Nov - 14:25

j'avais vu aussi, je trouve ca hallucinant mais ce n'est malheureusement pas la seule, j'ai vu un fait divers du même type il a peu de temps je ne sais plus dans quel pays, une jeune fille de 13 ans enceinte, le papa a 19 ans ils ont prévu de se marier et sont très heureux soit disant ! personnellement ca me choque ... ou va le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
karibout
Passant
Passant
karibout


Messages : 7
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 9
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Corrèze (19)

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMar 16 Nov - 14:30

Ca me choque aussi,
c'est vrai que ce n'est pas franchement l'idéal,
et quand on entend parler la mère qui est très heureuse de voir sa fille de 10 ans maman,
on se demande dans quel monde elle vit ...
C'est du grand n'importe quoi mais malheureusement, comme le dit choupi,
ce n'est pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMer 17 Nov - 6:44

Oui ces clair sa fait peur ... on ce demande ce qu'il ce passe dans leurs tête ces bisare je trouve quand même comment une enfants aussi jeune peut décider d'un tel acte ! ... ces louche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
choupi47
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 51
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 16/11/2010

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMer 17 Nov - 12:50

a mon avis, elle l'a plus subit que désiré, je ne pense pas qu'a cette age la on est pleinement conscience des responsabilités qu'engendre l'arrivée d'un enfant ... c'est vrai que c'est louche et effrayant quand même! D'autant que j'ai aussi vu un reportage qui disait que l'age de la puberté est de plus en plus avancé chez les jeunes filles a mon avis cela va devenir de plus en plus courant malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMer 17 Nov - 17:35

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
chatton742004
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison
chatton742004


Messages : 82
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : haute savoie

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyJeu 18 Nov - 8:14

j ai entendu dire que mnt elle aurai plus 10 ans mais 13 !!
mais je de la peine a le croire et de toute facon ca change quoi ??? rien c est quand meme une gamine !!!!!

le pire que j ai vu dans le meme genre d article : une gamine en Inde qui aurai accoucher a l age de 7-8 ans !!!!!

c est horrible ce genre de chose !
je n imagine pas ma fille de 13 ans qu elle accouche mnt !
je serai pas du tout heureuse d etre grand mere mnt !
surtout avec tout ce qu on as pour ne plus etre enceinte comme avant ! Mad

Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyJeu 18 Nov - 9:15

Oui deja les précaution sont la ! et puis a 13 ans un rapport sa fait beaucoup trop tot !!!!!!!! ces impossible a imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
chatton742004
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison
chatton742004


Messages : 82
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : haute savoie

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyJeu 18 Nov - 15:00

en effet ou sinon on est vraiment trop vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
choupiie
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
choupiie


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 180
Date d'inscription : 24/10/2011

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyLun 24 Oct - 21:34

Oui je me souviens de cette histoire c'est vraiment honteux,le corps est à peine formé!!et pauvre enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMar 25 Oct - 6:14

Oui je pense qu'elle sera traumatisé a vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Davina
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison



Messages : 77
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : 74

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyVen 11 Nov - 11:27

J'ai déjà vu tout ses article ... C'est quant même dingue ...
Après pour les rapport "tôt" déjà je vais rien dire puisque mon cas personnel colle à ce que vous dite "anormal" ... Et la même chose pour pas mal d'amie ...
M'enfin, je crois que déjà tant que la contraception n'ai pas totalement maîtrisé, on peux dire que la gamine étais pas prête à se lancer dans une vie sexuelle !!!
Je crois aussi que les parents ont du mal à se préparer à cet avance de la puberté et que du coup les jeunes femmes ont du mal à comprendre tout et du coup elles font vite n'importe quoi ^^

Enfin, les personnes du planning familial, conseil de commencer à parler de sexualité et de contraception à nos filles, dès l'entrée au collège ... Et surtout ne pas se brusquer, si nos puces en savent plus que ce qu'on voudrais ... Et oui, même en ayant eu des enfant jeunes, on est une génération au dessus ... ça serai trop facile si on comprenais nos "ados" "pré ados" lol

Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyVen 11 Nov - 12:02

Davina .. en effet il faut surtout ce mettre a leurs place et surtout de pas mettre de tabous sur sa !!! car sa commence de plus en plus tôt ... et si j'ai dit que 13 ans sa me paraissez inimaginable c'est parceque sa doit être traumatisant par la suite !!! c'est jeune ! a 13 ans c'est rare de connaître tous sa ! et surtout sa peut crée des blocage par la suite ! Mais le principal c'est que l'enfant sache ce qu'il fait !!!! qu'il soit consentant ! mais moi si ma puce de a peine 12 , 13 , 14 ans reviens me voir en me disant maman j'ai fait l'amour je crois que je tombe dans les vap ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Davina
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison



Messages : 77
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : 74

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyVen 11 Nov - 13:17

Ben moi c'est pareil, et je vous raconte pas ma mère quant je lui ai dit ... elle à cru mourir je crois !!!!! Mais finalement elle étais plutôt fière de ma maturité, car je savais très bien ce que je faisais !!!! Enfin bref... C'est encore un lourd débat, mais comme toujours tout dépend des personnes ... on ne peux pas juger à la place de nos enfants, si ils sont prêt ou pas, on ne peux que les guider pour qu'ils le sachent mieux ... De toute façon je crois que pour les parents c'est toujours trop tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 15
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 17
Date d'inscription : 04/11/2010

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyVen 11 Nov - 13:29

mmmh ca me laisse perplex et ca me choque surtout! mais ou va le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi47
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 51
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 16/11/2010

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyVen 11 Nov - 14:52

c'est clair, j'espère que ma puce reproduira pas mon schéma, après moi je l'ai pas dit a ma mère, elle l'a su des années plus tard je devais avoir 16 ans quand je lui ai dit, mais on est pas proche, j'espère que j'aurais une relation assez bonne avec ma fille pour qu'elle me dise même les choses dont elle n'est pas fière ...

Après entre entamer une sexualité, et faire un enfant il y a une marge ! j'ai fais ma première fois a 12 ans, il en avait 18, mais si j'étais tombé enceinte (ce qui n'est pas arrivé car on a de nos jours pas mal de connaissance niveau préservatif lol, puis je prenais la pilule) je ne l'aurais probablement pas garder, et pourtant je suis contre l'avortement, mais pour moi aussi mature qu'on soit, a 10 ou même 12 ans on a pas l'âge de devenir parent, on a pas le droit de travailler, un enfant de 10 ans n'est pas indépendant, donc je trouve cela inconcient...

Après c'est un long débat ...
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyVen 11 Nov - 18:24

choupi je suis tout a fait d'accord avec toi il y'a une longue marge entre vouloir garder un bébé si jeune ! et avoir un rapports c'est plus pareil ... on a aussi la découverte du sexe assez jeune de nos jours donc ces pas un crime non plus tant qu'on sait ce que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
choupi47
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 51
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 16/11/2010

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptySam 12 Nov - 13:28

oui voila, je pense que le sexe pour le sexe , et le sexe par amour dans le but de vouloir fonder une famille c'est pas du tout la même chose, ca n'arrive pas au même âge et pour moi il est difficile d'assumer un enfant quand on ne s'assume pas soit même ...
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptySam 12 Nov - 14:35

exactement ! c'est les "grand parents" qui l'assumerons .. encore une fois .. ce n'est pas pour autant que l'enfant sera malheureux mais il manquera d'équilibre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
ingrid
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
ingrid


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 179
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMar 15 Nov - 17:27

j'ai une amie ki est tombé folle amoureuse d'un homme elle lui a pas dit son age ( ki été a ce moment la 13ans) lui 25ans elle voulais pas le perdre et elle etait trés bien formé gros sein grosse fesse bref tout pour plaire... elle est tombé enceinte le pere a porté pleinte pour abus sexuelle sur mineur la fille a avoué aprés le mec a évidement coupé tout contact avec elle. elle a accouché a gardé son bébé ( fille) la journé en creche et des ke les cour eté fini elle allait la cherché.
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMar 15 Nov - 17:28

Sa doit être dur de ce construire sur un tel passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
ingrid
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
ingrid


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 179
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMar 15 Nov - 17:45

oui trés car son pere na pas accepté c'est la nouvel fam a son pere ki la edé au début puis elle est parti et son pere a commencé a l'edé mais pas avec le coeur il le fait car c'est sa fille mais il lui enveux bocoup. par contre je suis trés fiere d'elle car elle a su partagé sa vie en 2 pour ses étude et sa filles.
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMar 15 Nov - 20:41

oui sa c'est important ! mais bon elle aurait du attendre .. rien que pour sa vie a elle et aussi celle de sa fille mais c'est fait et il faut avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
ingrid
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
ingrid


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 179
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! EmptyMer 16 Nov - 15:33

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde est fou !! Empty
MessageSujet: Re: le monde est fou !!   le monde est fou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de nos P'tits Bouts :: Le Coin des futurs parents :: - les questions que l’on se pose, article , conseil ..-
Sauter vers: