Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ouvert à tous ceux qui cherchent des idées pour occuper leurs p'tits bouts ! Recettes à réaliser avec eux, travaux manuels,évolution..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au plaisir de partager avec toi Invité
Derniers sujets
» je vous presente Lucas
Poupées de laine EmptyJeu 29 Mar - 18:57 par latitefamille

» ma famille d'amour
Poupées de laine EmptyVen 17 Fév - 21:46 par latitefamille

» MES AMOURS
Poupées de laine EmptyVen 17 Fév - 11:22 par mirza62

» Vos p'tits bouts ici
Poupées de laine EmptySam 4 Fév - 21:37 par NinaMatTitoine

» Poupées de laine
Poupées de laine EmptyDim 29 Jan - 9:47 par latitefamille

» Si vous le souhaitez vous pouvez voté pour le forum !
Poupées de laine EmptyMer 25 Jan - 9:54 par latitefamille

» Présentation de caro072
Poupées de laine EmptyMer 11 Jan - 8:05 par latitefamille

» Mes p'tits moelleux au chocoloat !
Poupées de laine EmptyMer 11 Jan - 7:57 par latitefamille

» presentation
Poupées de laine EmptyMer 11 Jan - 7:37 par latitefamille

Meilleurs posteurs
latitefamille (1172)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
Nelly (261)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
ingrid (165)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
choupiie (165)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
nadia79 (108)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
chatton742004 (82)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
ptitcoeur80 (78)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
Davina (77)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
leila1302 (57)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
perrine41 (56)
Poupées de laine Vote_lcapPoupées de laine Voting_barPoupées de laine Vote_rcap 
Partenaires
Poupées de laine 20152b10 Nous vous présentons un forum consacré au couple a sa psychologie vous parlerez librement et recevrais de bon conseils ! http://autour-du-couple.forumsactifs.com/

Forum pour trouver de bon conseil et partager sur l'avant grossesse et sur la grossesse ! http://www.ma-grossesse.com/
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Poupées de laine

Aller en bas 
AuteurMessage
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Poupées de laine Empty
MessageSujet: Poupées de laine   Poupées de laine EmptyDim 29 Jan - 9:47

C'est ma maman qui m'a fait découvrir sa !! je vais en faire a ma puce ! c'est jolie et pas cher !! ma maman ma aussi raconté que c'est petite poupée en laine était reconnut comme thérapie dans certain pays ! ce sont des poupée que l'on met sous l'oreiller de nos enfants ou même avec eux dans le dodo et on leurs explique que c'est poupée vont prendre les mauvais rêve pour elle et les effacer ! on en met plusieurs pour qu'elle ce soutienne et voila eux ne garderons que les jolie rêves !!! et bin ma soeur qui ne fesait que des cauchemar assez hard depuis des mois ! n'en a plus fait un seul depuis ces poupée sous sont oreiller !!! bien sur cela reste psychologique ! mais sa marche !! Very Happy

A VOS POUPEE ! http://auxpetitesmains.free.fr/bricopoupeesdelaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
 
Poupées de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de nos P'tits Bouts :: Le Coin des parents :: - travaux manuels-
Sauter vers: