| le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Accros du coin des p'tits Bouts

Messages : 165 POINT plus tu poste plus tu en as ! : 179 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 36 Localisation : ile de la Réunion
 | Sujet: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Mar 29 Nov - 15:07 | |
| coucou les filles, pour celle qui le savent mon petit a des soucis pour mangé, j'explique juska ses 7 mois tout allez pour le mieux, il mangé de tout et adoré tout et en redemandé, puis il a eu la grippe en septembre il a perdu l'appétit puis n'a plus rien voulu, il a perdu du poids il a été hospitalisé, 3semaine aprés car en meme temps gastro et re-grippe... sa aide pas. aujourd'hui il grignotte son repas sans vraimnt mangé, il veut que son lait, la dieteticienne qui le suit depuis l'hospitalisation,a fait un régime mais il prefer resté sans mangé,donc on a changé et elle me dit que dans son lait de croissance rajouté 3dose de lait en poudre,oké je le fait mais il ne mange toujours pas,elle ma dit de mettre kelke cuilliere a café de compote dans son lait pour atisé le gout.il n'accepte pas du tout. je ne sais donc plus koment l'apprendre a mangé enfin le réapprendre.
si vous pouvez m'aidé merci d'avance | |
|
 | |
latitefamille Admin

Messages : 1172 POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 33 Localisation : Aude
 | Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Dim 4 Déc - 17:57 | |
| Coucou ingrid , j'ai déjà essayé pas mal de t'aider mais c'est vrai que c'est très dur de savoir comment s'y prendre ... on dirais qu'il a peur de trop manger ?? peur de vomir ?? .... Moi je lui dit que c'est pour remplir le bidou que c'est pour grandir que c'est pour elle ... c'est pas évidant ..  | |
|
 | |

Messages : 165 POINT plus tu poste plus tu en as ! : 179 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 36 Localisation : ile de la Réunion
 | Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Lun 5 Déc - 12:59 | |
| alors il veut bie mangé des glace et des gateau le coquin mais pas de vrai repas... | |
|
 | |
latitefamille Admin

Messages : 1172 POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 33 Localisation : Aude
 | Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Lun 5 Déc - 13:05 | |
| ha si je peux te rassuré la mienne sa fait semaine que c'est pareil la !! elle mange 2 a 3 cuillère a table un dessert et pas a tout les repas ! grrr ! mais du coup en lui expliquant que comme elle ne souhaitez pas manger correctement a table elle aurait droit qu'a 1 compote a 16H et 1 seul gâteau ! Et depuis elle ce met a remanger correctement pour pouvoir avoir un bon gouter ! lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Lun 5 Déc - 13:06 | |
| lol mé orphen ne comprends pa sa. | |
|
 | |
latitefamille Admin

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Lun 5 Déc - 14:14 | |
| a force il comprendra ! si tu lui donne a gouter que le principal et rien d'autre .. il mangera peut être plus a table non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Sam 10 Déc - 13:56 | |
| bon ben monsieur a décidé de mangé des gateau et boire du lait il refuse la nourriture.snifffff sauf les mini feuilleté sa il adore | |
|
 | |
latitefamille Admin

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Sam 10 Déc - 13:59 | |
| sauf les bétise ouééé !!!! LOOOOL il faut qu'il comprenne qu'il doit manger des légume ! de la viande !!!! coquinou !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Sam 10 Déc - 14:01 | |
| oui mé dificile j'ai essayé de rusé en fesant des legume en morceau kom c'est bonbon mais non | |
|
 | |
latitefamille Admin

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Sam 10 Déc - 14:02 | |
| sa lui passera avec un peux de temps .... ne te focalise pas trop sur sa tant qu'il ne maigris pas ! je pense que moins tu y fera attention plus il reviendra sur la nourriture  courage courage courage ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Sam 10 Déc - 14:04 | |
| je pense ke tu as réson ma soeur ma dit la meme chose | |
|
 | |
latitefamille Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile Sam 10 Déc - 14:06 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile  | |
| |
|
 | |
| le faire comprendre qu'il faut mangé...difficile | |
|