Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ouvert à tous ceux qui cherchent des idées pour occuper leurs p'tits bouts ! Recettes à réaliser avec eux, travaux manuels,évolution..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au plaisir de partager avec toi Invité
Derniers sujets
» je vous presente Lucas
Mon bébé est distant avec moi EmptyJeu 29 Mar - 18:57 par latitefamille

» ma famille d'amour
Mon bébé est distant avec moi EmptyVen 17 Fév - 21:46 par latitefamille

» MES AMOURS
Mon bébé est distant avec moi EmptyVen 17 Fév - 11:22 par mirza62

» Vos p'tits bouts ici
Mon bébé est distant avec moi EmptySam 4 Fév - 21:37 par NinaMatTitoine

» Poupées de laine
Mon bébé est distant avec moi EmptyDim 29 Jan - 9:47 par latitefamille

» Si vous le souhaitez vous pouvez voté pour le forum !
Mon bébé est distant avec moi EmptyMer 25 Jan - 9:54 par latitefamille

» Présentation de caro072
Mon bébé est distant avec moi EmptyMer 11 Jan - 8:05 par latitefamille

» Mes p'tits moelleux au chocoloat !
Mon bébé est distant avec moi EmptyMer 11 Jan - 7:57 par latitefamille

» presentation
Mon bébé est distant avec moi EmptyMer 11 Jan - 7:37 par latitefamille

Meilleurs posteurs
latitefamille (1172)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
Nelly (261)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
ingrid (165)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
choupiie (165)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
nadia79 (108)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
chatton742004 (82)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
ptitcoeur80 (78)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
Davina (77)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
leila1302 (57)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
perrine41 (56)
Mon bébé est distant avec moi Vote_lcapMon bébé est distant avec moi Voting_barMon bébé est distant avec moi Vote_rcap 
Partenaires
Mon bébé est distant avec moi 20152b10 Nous vous présentons un forum consacré au couple a sa psychologie vous parlerez librement et recevrais de bon conseils ! http://autour-du-couple.forumsactifs.com/

Forum pour trouver de bon conseil et partager sur l'avant grossesse et sur la grossesse ! http://www.ma-grossesse.com/
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon bébé est distant avec moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupiie
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
choupiie


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 180
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyLun 24 Oct - 21:24

je vois que j'inaugure le sujet..

Donc je ne sais pas si je poste au bon endroit!!Mais voilà mon bébé est vraiment distant avec moi.
A longuuueur de journée il dit PAPA PAPA et re PAPAAAAA.Il est toujours entrain de faire des calins et bisous à son père tandis qu'à moi il refuse.Tout comme ses plus beaux sourires il les reserve à son papa,c'est comme ça depuis qu'il est né en fait!!
Pourtant son papa l'ignore completement,il ne s'occupe presque pas d'aaron..Donc je le vis doublement mal.
L'autre jour Aaron s'etait levé de sa sieste,son papa est parti le chercher et au moment où je tends les bras pour le prendre il fait une colère monstre comme si j'etais une inconnue et retendais les bras vers son papa chéri..Bref c'est difficile..

On en a parler à la directrice de la crèche et selon elle c'est parce que justement son papa ne fait pas assez attention à lui,en gros l'ignore qu'il essaye d'attirer son attention et le colle comme ça.Et que moi il m'a deja dans la poche alors voilà..

mais trop difficile ça dechire le coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyMar 25 Oct - 7:51

Ouieee sa fou un coup je comprend bien Sad moi je peut pas te dire pour la mienne car ces une fille et elle nous a jamais fait sa ni a l'un ni a l'autre si par période plus l'un que l'autre mais pas a ce point ... peut être du a des tension entre toi et ton homme aussi ?? il comprenne bien plus que ce que l'on pense a cet age la .. et sa perturbe ... a par sa je voit pas trop pour qu'elle raison il ce comporte comme sa avec toi ... je me doute que tu joue avec lui t'occupe bien de lui que tu es une superbe maman !! il fait peut être un blocage tu lui a demander a Aaron ??? parle lui il comprendra !! dit lui que sa te rend malheureuse que tu l'aime que toi aussi tu veut des moments de calin de sourire avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
vivi
Passant
Passant
vivi


Messages : 6
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyMar 25 Oct - 13:50

je pense aussi qu'avec toi tout est acquis c'est bien pour ça qu'on ose souvent tout dire à sa maman on sait que maman est toujours là quoi qu'il arrive quoi qu'il se passe et quoi qu'on lui dise ! en gros je pense qu'Aaron t'aime autant que son papa mais peut-être il ne sent pas l'amour de son père acquis comme avec toi et il a besoin de se rassurer surement que si tu t'en occupais il se comporterait de la même façon , ça ne doit pas être facile pour toi mais je pense aussi que tu devrais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
nadia79
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison
nadia79


Messages : 108
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 120
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyMar 25 Oct - 17:59

ca doit etre difficile comme situation, je comprend que ca te fasse mal. moi ma fille a (je pense) une préférence pour son papa mais bon on ma dit que c'est normal les filles sont plus proches de leur père! c'est dèjà arrivé qu'elle me repousse qu'elle préfére aller dans les bras du papa mais bon ca dure pas longtemps elle revient vers moi un peu après. oui je pense qu'il faut lui en parler meme si il est petit les enfants comprennent bien! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
choupiie
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
choupiie


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 180
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyMar 25 Oct - 23:04

Je lui explique souvent mais ça ne change pas grand chose.

On dirait même qu'il en fait exprès,qu'il prend ça pour un jeu lorsqu'il repete sans cesse PAPA PAPA PAPA et que je lui dis (comm dans la pub lol) "Dis maman" et qu'il me repond "papa". "Non maman" . "Papa papa ".
Enfin ça me rend triste cette situation
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyMer 26 Oct - 16:12

sa aurait pas un lien avec la phase d’opposition : http://www.babyfrance.com/maman/la-phase-d-opposition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
choupiie
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
choupiie


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 180
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyJeu 27 Oct - 14:08

Merci pour l'article.C'est à dire qu'Aaron est plus proche de son père depuis sa naissance et m'a toujours rejeté.
A ses 2 mois,alors qu'il etait encore petit,il rigolait toujours avec son papa mais jamais avec moi,même pas un sourire.
Son père le changeait ça se passait bien mais quand c'etait moi il se debattait et pleurait comme si on l'egorgeait. C'est vraiment grave,pourtant je n'ai jamais rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi EmptyJeu 27 Oct - 16:13

Ha oui ... c'est bisare ... tu en a parler a un médecin ou la PMI ..
Je pense que sa s'arrangera avec le temps je l’espère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Contenu sponsorisé





Mon bébé est distant avec moi Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé est distant avec moi   Mon bébé est distant avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé est distant avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vision du bébé
» ma bébé d'amour !!!
» Aaron mon bebe
» zoé et futur bébé
» A quoi joue un bébé a tel ou tel age ? Un site qui peut vous aidez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de nos P'tits Bouts :: Le Coin des parents :: Crise relationnelle avec vos petits bouts et l'entourage on en parle ici-
Sauter vers: