Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ouvert à tous ceux qui cherchent des idées pour occuper leurs p'tits bouts ! Recettes à réaliser avec eux, travaux manuels,évolution..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au plaisir de partager avec toi Invité
Derniers sujets
» je vous presente Lucas
Quand son toubib est de la famille... EmptyJeu 29 Mar - 18:57 par latitefamille

» ma famille d'amour
Quand son toubib est de la famille... EmptyVen 17 Fév - 21:46 par latitefamille

» MES AMOURS
Quand son toubib est de la famille... EmptyVen 17 Fév - 11:22 par mirza62

» Vos p'tits bouts ici
Quand son toubib est de la famille... EmptySam 4 Fév - 21:37 par NinaMatTitoine

» Poupées de laine
Quand son toubib est de la famille... EmptyDim 29 Jan - 9:47 par latitefamille

» Si vous le souhaitez vous pouvez voté pour le forum !
Quand son toubib est de la famille... EmptyMer 25 Jan - 9:54 par latitefamille

» Présentation de caro072
Quand son toubib est de la famille... EmptyMer 11 Jan - 8:05 par latitefamille

» Mes p'tits moelleux au chocoloat !
Quand son toubib est de la famille... EmptyMer 11 Jan - 7:57 par latitefamille

» presentation
Quand son toubib est de la famille... EmptyMer 11 Jan - 7:37 par latitefamille

Meilleurs posteurs
latitefamille (1172)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
Nelly (261)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
ingrid (165)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
choupiie (165)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
nadia79 (108)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
chatton742004 (82)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
ptitcoeur80 (78)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
Davina (77)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
leila1302 (57)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
perrine41 (56)
Quand son toubib est de la famille... Vote_lcapQuand son toubib est de la famille... Voting_barQuand son toubib est de la famille... Vote_rcap 
Partenaires
Quand son toubib est de la famille... 20152b10 Nous vous présentons un forum consacré au couple a sa psychologie vous parlerez librement et recevrais de bon conseils ! http://autour-du-couple.forumsactifs.com/

Forum pour trouver de bon conseil et partager sur l'avant grossesse et sur la grossesse ! http://www.ma-grossesse.com/
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand son toubib est de la famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana
Je m'installe
Je m'installe
Morgana


Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... EmptyMer 7 Déc - 17:59

Ca me ressemble pas, je suis pas du genre à me plaindre, et pourtant, je vais commencer direct comme ça lol
En fait, notre médecin, c'est ma belle-mère (la copine de mon père). Le problème, c'est que je dois être le vilain petit canard de la famille (du moins à ses yeux), et Elia aussi. Résultat des courses, elle passe son temps à nous juger, que ce soit nos filles ou moi. Alban (mon mari) est relativement épargné... Mon père commence à s'y mettre aussi, et à me sortir des commentaires, par moment... Et le fait qu'elle soit notre médecin n'arrange rien, car elle ne se prive pas pour faire des faux diagnostics par esprit de contradiction : par ex, Lizon avait besoin de lunettes, je m'en suis rendue compte car elle regardait les livres très près. La halte-garderie m'a fait la réflexion aussi, et donc je prend rendez-vous avec l'ophtalmo. Ma belle-mère, direct : "Elle a pas besoin, elle voit très bien ta fille, tu peux annuler ton rendez-vous, je te le dis tout de suite". Résultat : lunettes à -4.5 et -6.5, ce qui n'est pas rien... Et j'en passe. Je trouve ça grave quand-même !
On est en train de voir pour trouver un autre médecin. Mais ce qui me fait peur, c'est que si on change vraiment, ça va être un gros bazar dans la famille !
Voilà, désolée de vous saouler direct lol Au moins, ça veut dire que je me sens bien parmi vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... EmptyJeu 8 Déc - 9:21

Nan mais faut arrêter les dégâts là Shocked
c'est quoi ça ???? mais franchement moi à ta place je ne me mettrais pas de gants car franchement elle elle ne s'en mets pas ! je trouve que c'est grave quand même ! Tu lui as fait remarqué que ta fille avait bel et bien besoin de lunettes ? nan par ce que moi je ne m'en serais pas privé ! franchement change direct de médecin car si un jour une de tes puces a quelque chose d'important et qu'elle t'induit en erreur tu feras comment ! à force de ne pas vouloir blesser les égos de chacun on se met nous en porte à faux ! je connais ça et je me force à changer ! n’hésites pas a changer de doc ce sera mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... EmptyJeu 8 Déc - 9:57

Coucou tu ne nous embête pas du tout !! on est la pour sa Wink ! je suis de l'avis de Nelly !!!! Ne prend pas de gant et change de médecin et se sera mieux pour la santé de tes loulou ! Et puis même si elle te met des reflexions tu lui donne cet exemple pour les lunettes !! elle ne pourras rien dire la ! c'est une faute professionnelle et grave :O ! Allez hop hop hop prend ton téléphone et change de médecin des que l'ocaz s'y présentera ! Tu es quand même libre de tes choix surtout ce qui concerne la santé de tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Morgana
Je m'installe
Je m'installe
Morgana


Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... EmptyVen 9 Déc - 8:26

Merci les filles ! Oui, je ne me suis pas privée Nelly pour lui dire que Lizon aurait bel et bien des lunettes le lendemain de la visite ophtalmo !
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... EmptyVen 9 Déc - 8:35

Plus tu restera dans cette situation moins sa ira ... puis c'est parfois mieux d'avoir des professionnel extérieur a la famille aussi sa n'influence rien ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Morgana
Je m'installe
Je m'installe
Morgana


Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... EmptyVen 9 Déc - 10:52

Oui, c'est clair. J'ai déjà vu un autre médecin depuis pour Lizon. Il m'a l'air très bien, mais j'ai l'impression de trahir ma belle-mère Sad
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... EmptyVen 9 Déc - 12:51

Cette impression est normale ... mais tu n'a pas a t'en vouloir car se sera bien mieux comme sa !!! tu verra avec du recul Smile te prend la tête pour si peux ma belle et avance ... Quand son toubib est de la famille... 801522
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Contenu sponsorisé





Quand son toubib est de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Quand son toubib est de la famille...   Quand son toubib est de la famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand son toubib est de la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vie de famille : Quand le couple va mal…
» ma famille d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de nos P'tits Bouts :: Le Coin des parents :: Crise relationnelle avec vos petits bouts et l'entourage on en parle ici-
Sauter vers: