Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ouvert à tous ceux qui cherchent des idées pour occuper leurs p'tits bouts ! Recettes à réaliser avec eux, travaux manuels,évolution..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au plaisir de partager avec toi Invité
Derniers sujets
» je vous presente Lucas
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyJeu 29 Mar - 18:57 par latitefamille

» ma famille d'amour
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 17 Fév - 21:46 par latitefamille

» MES AMOURS
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 17 Fév - 11:22 par mirza62

» Vos p'tits bouts ici
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptySam 4 Fév - 21:37 par NinaMatTitoine

» Poupées de laine
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyDim 29 Jan - 9:47 par latitefamille

» Si vous le souhaitez vous pouvez voté pour le forum !
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyMer 25 Jan - 9:54 par latitefamille

» Présentation de caro072
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyMer 11 Jan - 8:05 par latitefamille

» Mes p'tits moelleux au chocoloat !
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyMer 11 Jan - 7:57 par latitefamille

» presentation
Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyMer 11 Jan - 7:37 par latitefamille

Meilleurs posteurs
latitefamille (1172)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
Nelly (261)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
ingrid (165)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
choupiie (165)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
nadia79 (108)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
chatton742004 (82)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
ptitcoeur80 (78)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
Davina (77)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
leila1302 (57)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
perrine41 (56)
Wesley le petit lion de sa maman <3 Vote_lcapWesley le petit lion de sa maman <3 Voting_barWesley le petit lion de sa maman <3 Vote_rcap 
Partenaires
Wesley le petit lion de sa maman <3 20152b10 Nous vous présentons un forum consacré au couple a sa psychologie vous parlerez librement et recevrais de bon conseils ! http://autour-du-couple.forumsactifs.com/

Forum pour trouver de bon conseil et partager sur l'avant grossesse et sur la grossesse ! http://www.ma-grossesse.com/
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wesley le petit lion de sa maman <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wessy
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 17:22

.


Dernière édition par Wessy le Mar 10 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 17:39

rhooooooooooooooooo mes doudous !!!!
bienvenue sur le fofo !
Wesley dit à ta maman qu'elle ne doit pas s'en vouloir ! C'est une super maman !
Wesley le petit lion de sa maman <3 88915
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
Wessy
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 17:40

Merci ma doudou Wesley le petit lion de sa maman <3 995512
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 17:43

big up
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
leila1302
Je m'installe
Je m'installe
leila1302


Messages : 57
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 85
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : AISNE SOISSONS

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 17:56

coucou dadoue

il est vraiment trop mignon ton fils, vraiment un beau bb.. encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 18:01

sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
Wessy
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 18:03

Merciiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
leila1302
Je m'installe
Je m'installe
leila1302


Messages : 57
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 85
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : AISNE SOISSONS

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 18:05

de rien mais c'est vraiment sincere

et tu ne dois pas t en vouloir pour ne pas avoir patienté pour l allaitement c'est pas grave il ne ten voudra pas crois moi Wink

ma belle soeur n'a allaité que deux de ces enfants sur 5 .. et ils vont tres bien et je ne lui en veulent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wessy
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 18:10

.


Dernière édition par Wessy le Mar 10 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leila1302
Je m'installe
Je m'installe
leila1302


Messages : 57
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 85
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : AISNE SOISSONS

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 18:16

c'est sur je vais pas te mentir il y a rien de mieux que le lait maternel mais aujourd hui beaucoup de bb sont elevé au lait en poudre et ils vont tres bien...

avant ca pouvait poser probleme car le lait en poudre n'etait pas aussi complet mais aujourd hui il se rapproche beaucoup plus du lait maternel (meme si ca ne pourra jamais le remplacer)

maintenant tu ne dois pas culpabiliser c'est fait c'est fait... ma belle soeur elle quand elle voyait que la petite prenait pas assez de poids elle mettait un petit gervais dans le lait pdtr....

et bien tu verais maitenant sa fille .... Wink elle a un an et elle est en tres bonne forme pourtant elle a pas eu le sein une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 20:32

rooooo encore une fois je craque devant ton petit coeur !!! qu'il est beauuuuuuu !!! pour l'allaitement j'ai allaiter ma puce que 2jours édemis !!!!!! pourquoi ? bha j'avais hyper trop mal ! je pleuré pendant les tété et me tener au drap tellement sa me brulé dans le sein ! donc sa a était radical jai pas pu continuer ! je m'en suis énormément voulut ! mais maintenant elle a 15mois et n'a jamais était malade gravement ! s'il rejette beaucoup achéte du lait épaissit ! Moi j'avais picot AR1 expres pour régurgitation et sa a était nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Wessy
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 5 Nov - 21:13

Ah oui ? Et il s'achete en grande surface ou en pharmacie ce lait?
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptySam 6 Nov - 6:56

j'en trouver plus en pharmacie quand grande surface demande a ton pharmacien il te conseillera moi au départ j'y aller pour prendre un lait normal elle ma demander si ma bébé régurgité ! je lui est dit oui elle a un petit reflux et pif elle ma donner celui la ! elle la pris jusqua ces 12 mois !! et apres on est passé au lais en bouteille eveil spécial bébé de 10 mois a 3 ans . car elle n'avais plus de reflux sinon je l'aurais continuer il est génial ce PICOT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Wessy
Je m'installe
Je m'installe



Messages : 12
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptySam 6 Nov - 9:00

D'accord ma belle =)

Alors la je vais essayer le Gallia digest premium, et si ça va pas je penserais au tiens aussi =)

En tout cas merci beaucoup ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptySam 6 Nov - 9:15

de rien Smile le galia digest ces pas pour les rejet mais pour le transit ces pour mieux digéré j'espére que sa lui passera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Davina
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison



Messages : 77
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : 74

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 26 Nov - 14:33

Wesley le petit lion de sa maman <3 62877 beau petit loulou ...
et encore je répete ce que les filles ont dit tu n'a pas a t'en vouloir pour l'allaitement ... Je pense aussi que la mater a pas été top avec toi, comme pour moi d'ailleur, le temps de la montée de lait si le bébé en pete de faim on peu completer un peu avec un bib, moi ils ont refusé a la mater jusqu'a ce que je me mette dans un colère noiiiir !!! et ils ont quant meme réussi a me fusiller mon alaitement pfffff
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 26 Nov - 14:35

pfff moi elle on fait aussi une fixation j'avais pas le lait et en plus je souffrez des qu'elle tété car rien sortais !!! donc forcément je demander des bib de complément elle refusé ! j'ai directement fait appel au pédiatre de l'hopital qui ma tout de suite donner les bib en avance car bébé pouvais ne pas prendre aussi ! bref sa ma tellement dégouter car du coup avec la douleurs j'ai arettez elle aura était allaiter 2jour édemis elle a eu le meilleur ces deja sa .. mais pour le prochain j'en est vraiment pas envie de revivre cet enfer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Davina
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison



Messages : 77
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33
Localisation : 74

Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 EmptyVen 26 Nov - 14:36

je comprend, mais essai quant meme pour bébé 2 ton corp a un peu plus l'habitude et normalement tout va plus vite !!! Bébé diférent, corp différent, donc forcement allaitement different ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty
MessageSujet: Re: Wesley le petit lion de sa maman <3   Wesley le petit lion de sa maman <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley le petit lion de sa maman <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une maman artiste et photographe du 59
» Nouvelle maman sur le forum
» mon second petit tresor !
» mon petit Tim d'amour
» mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de nos P'tits Bouts :: Le Coin des petits :: - Votre présentation et celle de vos p'tits bouts-
Sauter vers: