Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ouvert à tous ceux qui cherchent des idées pour occuper leurs p'tits bouts ! Recettes à réaliser avec eux, travaux manuels,évolution..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au plaisir de partager avec toi Invité
Derniers sujets
» je vous presente Lucas
présentations de mes bébés EmptyJeu 29 Mar - 18:57 par latitefamille

» ma famille d'amour
présentations de mes bébés EmptyVen 17 Fév - 21:46 par latitefamille

» MES AMOURS
présentations de mes bébés EmptyVen 17 Fév - 11:22 par mirza62

» Vos p'tits bouts ici
présentations de mes bébés EmptySam 4 Fév - 21:37 par NinaMatTitoine

» Poupées de laine
présentations de mes bébés EmptyDim 29 Jan - 9:47 par latitefamille

» Si vous le souhaitez vous pouvez voté pour le forum !
présentations de mes bébés EmptyMer 25 Jan - 9:54 par latitefamille

» Présentation de caro072
présentations de mes bébés EmptyMer 11 Jan - 8:05 par latitefamille

» Mes p'tits moelleux au chocoloat !
présentations de mes bébés EmptyMer 11 Jan - 7:57 par latitefamille

» presentation
présentations de mes bébés EmptyMer 11 Jan - 7:37 par latitefamille

Meilleurs posteurs
latitefamille (1172)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
Nelly (261)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
ingrid (165)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
choupiie (165)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
nadia79 (108)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
chatton742004 (82)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
ptitcoeur80 (78)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
Davina (77)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
leila1302 (57)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
perrine41 (56)
présentations de mes bébés Vote_lcapprésentations de mes bébés Voting_barprésentations de mes bébés Vote_rcap 
Partenaires
présentations de mes bébés 20152b10 Nous vous présentons un forum consacré au couple a sa psychologie vous parlerez librement et recevrais de bon conseils ! http://autour-du-couple.forumsactifs.com/

Forum pour trouver de bon conseil et partager sur l'avant grossesse et sur la grossesse ! http://www.ma-grossesse.com/
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 présentations de mes bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samsara59
Passant
Passant



Messages : 4
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 8
Date d'inscription : 16/11/2011

présentations de mes bébés Empty
MessageSujet: présentations de mes bébés   présentations de mes bébés EmptySam 19 Nov - 21:33

ma petite fée a 20 mois, elle est fofolle, adorable, sait comment séduire son entourage, hurle comme une banshee( d'ailleurs je me demande si je commence à perdre de l'audition à cause de ça),ne parle pas vraiment mais bon elle a encore le temps;) n'est toujours pas propre(hum, ça serait pourtant bien sympa pour notre porte monnaie ;)et n'est pas motivée pour ça du tout Sad adore aller à la piscine au parc,jouer avec des stickers, transvaser tout d'une boite à l'autre ^_^,gribouiller, danser(elle a le rythme dans la peau)elle a un magnifique regard, je l'adore, c est mon petit rêve devenu réalitéSmile

et mon petit chat a 3 mois et je range le 3 mois la larme à l'oeil c est trop dur
ça me déprime vraiment en ce moment je sais que c'est bête parce que je profite vraiment chaque jour avec eux!
mais bon je me dis c est peut être mon dernier Sad
il a une âme bouddhiste, sourit tout le temps, un veritable apaisement, il me fait fondre, il ressemble beaucoup à sa soeur
ce sera amusant plus tard on croira à des jumeaux( même si j'avoue n'avoir jamais eu envie de jumeaux :p j'ai rien contre einh, mais ça m'aurait fait trop peur, dejà un dans le ventre je n'aime pas alors deux??? o____O)il est très zen, calme,et beaucoup plus facile à gérer que ma puce au même âge, il ne semble pas avoir ce grand besoin d'affection ou d'être portée que ma fille avait.
Mais il est né sans péridurale donc c est peut être ça, il n'a pas eté ni shooté ni traumatisé Smile
enfin bof il a quand même fait de la neonat le pauvre petit lapin Sad
(très mauvais souvenir de cet été)

leur 17 mois d ecart etait un reel désir:) j espère ainsi qu'ils seront proches et seront amis pour la vie ^_^
je ne sais pas si on peut mettre des photos?
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

présentations de mes bébés Empty
MessageSujet: Re: présentations de mes bébés   présentations de mes bébés EmptyDim 20 Nov - 12:51

COUCOU rhooo tu as de super mignon loulou hihi !! oui tu peut mettre des photos en cliquant sur la 5 emes icône de ta barre de message en partant de la gauche Wink
les miens on 23 mois d'acart c'était voulus aussi Smile et mon frére et ma soeur on 16 mois d'écart ! et aujourd'hui a 6 ans et 7 ans il sont plus complice que jamais Smile
a combien de semaine est née ton loulou ? pour avoir était en néonat ?
hate de voir leurs bouillle en photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
 
présentations de mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de nos P'tits Bouts :: Le Coin des petits :: - Votre présentation et celle de vos p'tits bouts-
Sauter vers: