Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Coucou ! Inscrit toi ou identifie toi pour accéder à l'ensemble du forum ! Smile
Le Coin de nos P'tits Bouts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ouvert à tous ceux qui cherchent des idées pour occuper leurs p'tits bouts ! Recettes à réaliser avec eux, travaux manuels,évolution..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au plaisir de partager avec toi Invité
Derniers sujets
» je vous presente Lucas
Mes chouchoux d'amours ! EmptyJeu 29 Mar - 18:57 par latitefamille

» ma famille d'amour
Mes chouchoux d'amours ! EmptyVen 17 Fév - 21:46 par latitefamille

» MES AMOURS
Mes chouchoux d'amours ! EmptyVen 17 Fév - 11:22 par mirza62

» Vos p'tits bouts ici
Mes chouchoux d'amours ! EmptySam 4 Fév - 21:37 par NinaMatTitoine

» Poupées de laine
Mes chouchoux d'amours ! EmptyDim 29 Jan - 9:47 par latitefamille

» Si vous le souhaitez vous pouvez voté pour le forum !
Mes chouchoux d'amours ! EmptyMer 25 Jan - 9:54 par latitefamille

» Présentation de caro072
Mes chouchoux d'amours ! EmptyMer 11 Jan - 8:05 par latitefamille

» Mes p'tits moelleux au chocoloat !
Mes chouchoux d'amours ! EmptyMer 11 Jan - 7:57 par latitefamille

» presentation
Mes chouchoux d'amours ! EmptyMer 11 Jan - 7:37 par latitefamille

Meilleurs posteurs
latitefamille (1172)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
Nelly (261)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
ingrid (165)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
choupiie (165)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
nadia79 (108)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
chatton742004 (82)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
ptitcoeur80 (78)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
Davina (77)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
leila1302 (57)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
perrine41 (56)
Mes chouchoux d'amours ! Vote_lcapMes chouchoux d'amours ! Voting_barMes chouchoux d'amours ! Vote_rcap 
Partenaires
Mes chouchoux d'amours ! 20152b10 Nous vous présentons un forum consacré au couple a sa psychologie vous parlerez librement et recevrais de bon conseils ! http://autour-du-couple.forumsactifs.com/

Forum pour trouver de bon conseil et partager sur l'avant grossesse et sur la grossesse ! http://www.ma-grossesse.com/
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mes chouchoux d'amours !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptySam 22 Oct - 12:08

Bonjour, je m'appelle Mathilde j'ai 26 ans, je suis maman d'Enzo et
Paolo, ils sont nés le jeudi 14 octobre 2010, ce sont mes deux petits
monstres coquins mais adorables !!!
Hâte de faire vos connaissances et celles de vos bout'chous !!!!
@ bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptySam 22 Oct - 12:13

Oh mais je vois double !!! des jujus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont donc fêté leur 1 an !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptySam 22 Oct - 12:39

merci beaucoup Nelly, et oui lol tu vois bien double !!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptySam 22 Oct - 15:31

Coucou !!! et bienvenue parmi nous ! trop adorable tes loulou !!!!
au plaisir d'échanger !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
nadia79
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison
nadia79


Messages : 108
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 120
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyDim 23 Oct - 10:14

coucou bienvenue et félicitation pour les jumeaux... pas trop dur le quotidien avec des jumeaux? et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyDim 23 Oct - 10:18

hahaha ma cousine a des juju elle les appelle les grumeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 terreurs !!! tes loulous ont l'air bien sage à côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 6:53

coucou,
merci beaucoup pour votre accueil, mes chouchoux sont assez sages oui ;-) ils sont calmes ! le quotidien avec mes jujus ça va, il faut être organisé, calme, patiente lol mais honnêtement c'est une expérience formidable, même si au jour d'aujourd'hui je suis très fatigué ! je ne regrette pas de ne pas avoir repris le travail de suite !
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 13:17

Hihi oui j'imagine que des jumeaux ce n'est pas de toute repos mais des bouffé d'amour a côté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
nadia79
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison
nadia79


Messages : 108
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 120
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 16:25

oui c'est normal de pas avoir repris le boulot! ta déjà pas mal de travail a la maison je pense... moi je sais pas si j'aurai réussi a gérer des jumeaux donc bravo a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 16:29

bha moi pour ma part je suis déjà fatiguée avec ma doudou mdr alors 2 doudous pfiouuuu !! je dis ça mais je rêvais d'avoir des juju (pour faire le travail qu'une fois Laughing je plaisante !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 16:34

merci beaucoup Nadia, tu sais je n'ai pas eu de difficulté à m'en sortir ! pourtant je n'ai pas d'aide extérieur ma famille n'habites pas à côté de chez moi. Et moi je t'avoue, Nelly que je voulais deux enfants mais je n'aurais jamais cru les avoir tous les deux en une grossesse lol mais je dois avouer que j'aimerais pour une prochaine grossesse deux petites nanas !!!!
des jumeaux c'est doubles calins, doubles bisous mais sans oublié maintenant double bétises lol mais franchement c'est que du bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez deux nana pour la prochaine grossesse !!! Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 16:41

hihihi c'est double tout !!! Tu dois être super heureuse avec tes jujus !!!
De toute façon 1, 2, 3, 4... peut importe le nombre, peut importe qu'on les ai en mode single ou juju (ou triplé loooool) c'est que de bonheur et tellement d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
nadia79
Je fait partis de la maison
Je fait partis de la maison
nadia79


Messages : 108
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 120
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 16:45

oui c'est clair que double calins... c'est pour quand alors la prochaine grossesse pour avoir deux filles??lol
Revenir en haut Aller en bas
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 18:13

euhh on va attendre un peu pour la prochaine grossesse lol surtout que le papa a peur d'avoir a nouveau des jujus lol alors bon .... je suis la seule a avoir des jujus ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Admin
Nelly


Messages : 261
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 45

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 18:25

pour le moment oui tu es la seule !!! l'unique maman de juju !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lecoindesptitsbouts.bbactif.com
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 18:28

hihi !!! oui la seule !!! au moins tu pourra donner des conseil au future ! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
choupiie
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
choupiie


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 180
Date d'inscription : 24/10/2011

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyLun 24 Oct - 20:50

Coucou bienvenue& bravo pour tes jujus Smile
Revenir en haut Aller en bas
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyMar 25 Oct - 13:49

rooh je vous ai pas dis à la naissance Enzo pesait 2kg500 pour 47,5cm et Paolo pesait 2kg655 pour 47cm, ils sont nés à 36 semaines, j'ai été hospitalisé 9 semaines avant mon accouchement !!! voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyMar 25 Oct - 13:58

hoooo de beau bébé dis donc !!!! tu porté 5 kilos a la fin !! pinaise !!! lol tu as du les sentir ! et ouaouuu 9 semaine avant d'accoucher pour qu'elle raison ? risque d'accouchement préma ? sa doit être trop bien de sentir 4 pieds 4 main ect !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyMar 25 Oct - 15:19

et oui je dirais 5kg150 lol alors oui c'est génial de sentir 4 petites mains, 4 petits pieds, sauf qu'a la fin ils ne pouvaient plus trop bouger lol manque de place ... j'ai été hospitalisé car ma poche des eaux menaçait de se rompre et du coup ils on choisi de m'hospitaliser et j'ai été alité totalement Crying or Very sad ça s'est super dur et moralement et physiquement Crying or Very sad la première semaine j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais après je me suis dis que tous ce que je fesais étais pour la santé et le bien être de mes chouchoux alors après oui c'étais dur mais bon .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
latitefamille
Admin
Admin
latitefamille


Messages : 1172
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 1546
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : Aude

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyMar 25 Oct - 18:17

Ho que je te comprend ! dire que moi j'ai trouver le séjour de l'accouchement long j'imagine même pas autant que toi ... on ce résonne comme on peut en se disant que ces pour nos loulou mais ces clair que ces une épreuve ... mais bon le principal ces que vous soyez en bonne santé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/creationobjetsphotos/creationobjetsphotos#!
choupiie
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
choupiie


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 180
Date d'inscription : 24/10/2011

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyMar 25 Oct - 22:08

Ca n'a pas du être très cool de se faire hospitaliser 9 semaines.Tu ne t'ennuyais pas trop à la longue??
Revenir en haut Aller en bas
choupiie
Accros du coin des p'tits Bouts
Accros du coin des p'tits Bouts
choupiie


Messages : 165
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 180
Date d'inscription : 24/10/2011

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyMar 25 Oct - 22:09

Ah oui je n'avais pas vu c'est à cause de la poche des eaux donc pour le bien des loulous.mais ça a du te sembler bien long
Revenir en haut Aller en bas
meschouchouxdamour
Je m'installe
Je m'installe
meschouchouxdamour


Messages : 45
POINT plus tu poste plus tu en as ! : 55
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 38

Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! EmptyVen 28 Oct - 6:06

et oui super long être seule dans sa petite chambre, pas le droit de se lever du tout qu'elle horreur, ne voir que mon homme le soir après son travail bouhhh c'étais très dur mais on a été récompensé par nos deux petites merveilles en pleines formes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chouchoux d'amours ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chouchoux d'amours !   Mes chouchoux d'amours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chouchoux d'amours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin de nos P'tits Bouts :: Le Coin des petits :: - Votre présentation et celle de vos p'tits bouts-
Sauter vers: